dimanche 26 août 2012

Exposition et conférence en Irlande

R-Space Gallery

Ma tapisserie

Cet été, ma tapisserie "Variations sur un regard" était présentée dans le cadre de l'exposition "Linen Diaspora" à la galerie R-Space à Lisburn en Irlande du Nord. J'ai profité de cette occasion pour aller visiter cette île magnifique que je ne connaissais pas. J'ai reçu un accueil des plus chaleureux et j'y ai fait de belles rencontres entre autres lors du vernissage de l'exposition qui a eu lieu le 28 juillet dernier.
J'ai été invitée également à présenter ma démarche artistique à la National Sculpture Factory à Cork en République d'Irlande, le 2 août.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont organisé ces événements et toutes celles qui m'ont accueillie et guidée durant ce voyage.  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire