lundi 7 décembre 2009

Mes «Mots» à l'exposition Bleu


Ayant toujours créé et réalisé des tapisseries de grands formats, je me suis lancée dans la production de la série «Mots» avec beaucoup de plaisir. Par contre, je me questionnais sur l’accueil qui leur serait réservé. Les commentaires et la vente de la majorité de celles-ci, lors du vernissage de l'exposition Bleu à la Galerie Diagonale, m’a confortée. Je crois bien poursuivre l'exploration de la miniature et développer d’autres thématiques qui s’accordent avec cette forme d’expression… sans délaisser le grand format.

1 commentaire:

  1. Bravo Suzanne pour ces miniatures. Quelle trouvaille! Idée vraiment intérassante et accessible. Repenser le format de la tapisserie pourquoi pas.
    Bravo aussi pour ce blogue, vraiment riche et il me permettra de te suivre pendant ta session sabbatique.

    À bientôt
    Catherine Boivin

    RépondreSupprimer